La High Tek en plongée

Chaque semaine un produit HI-Tek pour rèver ou se le faire offrir !

Cliquez pour agrandir l'image

Un caisson quasi universel pour APN.

  • Voici un caisson qui ravira (le mot est faible) le plongeur qui rêve de ramener des souvenirs pour l'hiver, ses amis, sa famille et même ses petits enfants -pour leur donner l'envie d'aller voir "sous l'eau", un simple APN pourvu qu'il dispose une mise au point rapprochée (pour les petites bêtes) suffit, sinon vous en avez à partir de 59 Euros + le caisson Seashell à 120 Euros, et pour moins de 200 Euros à vous le grand reportage !
  • Une raison de plus pour passer le N2 ou le N3 ! Démonstration       

La WII fait de la plongée

samedi 12 décembre 2009, 19:26

  • Déjà responsable des deux Everblue sur PS2, le studio Arika se lance dans le grand bain sur Wii avec Endless Ocean, dernier représentant d'un genre très peu représenté : la simulation de plongée sous-marine. La découverte des grands fonds et de la faune océanique sont donc les attraits fondamentaux du titre, entièrement dédié à l'exploration tranquille sous bouteille d'oxygène, façon safari des profondeurs. La formule est simple, peut-être même trop au goût de certains, mais réserve l'air de rien une expérience loin d'être désagréable. Autant se jeter à l'eau pour un test! C'est sur GameKult.
  • Sur le lien suivant une petite vidéo, soyez patient une très courte vidéos de pub est d'abord présentée, puis l'extrait du jeu arrive: Joyeux Noël

Plongée Nocturne
Cliquez pour agrandir l'image

Un APN pour Baroudeur

lundi 23 novembre 2009, 00:35

Etanche en surface avec un grand écran de 2,5"LCD, un Zoom optique de 3x et un zoom digital de 4x, sensibilité réglable de 3200 Iso, carte microSD/SDHC. La vidéo 848x480 à 30 images /s laisse augurer d'une très bonne qualité. Pour environ 250,00 Euros au moment de Noël, voilà un cadeau tout trouvé, en rouge bien sûr! mais aussi en noir pour les "pros".
Un mode multi-shoot peut prendre 3 images/s, à vous de choisir la meilleure.
Son nom: "EX-G1".

Cliquez pour agrandir l'image

Sous-Marin de poche...

lundi 28 novembre 2009, 00:27

  • Pour faire de l'explo plus longtemps avec la même quantité d'air sans se mouiller en écoutant les Dire Straits:
il vous faut un Uboot de poche! Sans bulles. C'est le joujou de l'année ! attention vous devrez débourser la coquette somme d'environ 165 000 Euros pour pouvoir imiter James Bond 007 ou le capitaine Némo!


Copyright 2006-2017 Tout droits réservésPour contactez le webmestre:  jnailes@orange.fr  Dernière MAJ:dimanche 20 août 2017